Amaury Dupont mis à l’honneur par la ville du TOUQUET.

[Fil rouge Enduropale] 🏍
C’est la dernière ligne droite! Bientôt la 44e édition de l’Enduropale Quaduro du Touquet-Pas-de-Calais!
Pour vous préparer comme il se doit à cet événement à la renommée internationale, nous vous présenterons chaque jour un pilote local, un Touquettois qui participe à cette compétition! 
Et ça commence aujourd’hui avec le portrait d’Amaury Dupont, pilote et chef d’entreprise!


Si Amaury Dupont pose en chemise avec sa moto sur la plage du Touquet, c’est parce que depuis octobre 2018, ce passionné de deux roues est également devenu chef d’entreprise et le fondateur du site internet UniversMotard.com. Cette plateforme market place permet la vente et l’achat de pièces motos. Une idée qui lui est venue de son expérience personnelle: « Je suis fan de motos anciennes et j’adore les restaurer. Toujours à la recherche de pièces, je trouvais cela très fastidieux car il n’existe pas de site dédié et sécurisé… c’est comme ça que j’ai eu le déclic ! » Installé dans les bureaux du centre d’affaires du Touquet depuis mai 2018, le jeune entrepreneur de 27 ans allie le business et sa passion de toujours. « J’ai eu ma première moto à l’âge de 5 ans ! Depuis tout petit je n’avais qu’un seul rêve en tête, participer à l’Enduro du Touquet ! Objectif atteint dès mes 18 ans ! » Désormais son rêve se réalise tous les ans puisqu’il ne raterait une édition de l’Enduropale pour rien au monde !

Cette année, sa participation aura une saveur particulière… Amaury aura la double casquette ! L’Enduro 2019, il y participe pour le plaisir mais espère également que ce rendez-vous lui permettra de communiquer sur son entreprise. « Je suis moins entraîné que d’habitude car Univers Motard me prend beaucoup de temps, mais je ne pouvais pas manquer ça ! Ce sera mon 10e enduro et ma 3e course enduro vintage ! »

Article venant de la page facebook de la ville du Touquet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte